Championnats de France Seniors 1re Division – Saint-Étienne (samedi 13 décembre) ![]()
Le GS Senlis Judo était fier d’avoir des représentants de cœur sur les tatamis des Championnats de France Seniors 1re Division.
Parmi eux, trois anciens sociétaires du club, preuve une nouvelle fois de la qualité de la formation senlisienne et du lien fort que nous entretenons avec certains de nos judokas, même au plus haut niveau.
Raphaël Adriano actuellement licencié à Montreuil, que nous avons le plaisir de retrouver très régulièrement sur les tatamis du club en tant que professeur à Senlis, faisait son retour à la compétition après blessure dans la très relevée catégorie des -66 kg.
Même s’il n’a pas pu pleinement s’exprimer sur ce championnat, sa présence à ce niveau reste une performance remarquable et un exemple pour tous nos judokas
, rappelons que ce championnat rassemblait tout simplement les 36 meilleurs judokas français de cette catégorie ![]()
![]()
Maxence Adriano, actuellement licencié au PSG Judo, combattait lui aussi en -66 kg. Et quelle performance ! ![]()
Pour sa 2e année junior seulement, Maxence termine à une superbe 7e place chez les seniors, face à des adversaires expérimentés et aguerris. Un résultat prometteur qui confirme tout son potentiel et annonce de très belles choses pour l’avenir ![]()
Ces résultats illustrent parfaitement les valeurs, l’exigence et la formation de qualité portées par le GS Senlis Judo depuis de nombreuses années.
Former, accompagner, transmettre… et voir nos judokas briller au plus haut niveau : quelle fierté pour tout le club !
Bravo à Raphaël et Maxence pour leur engagement et leurs performances
Le GS Senlis Judo, un club formateur, ambitieux et tourné vers l’excellence

































